top of page

Dans 1 jour, la Chine.

Je m'appelle Léonie Jamet, et j'ai pris la décision de partir en Chine, pendant un an à l'aide d'un organisme, AFS. Je dirai au-revoir à ma famille le 18 août 2016, et les reverrai le 18 juin prochain. Je m'en vais dans la province du Guangdong dans le Sud de la Chine, dans une ville qui se nomme Foshan, Montagne des Bouddhas.

Je participe à cette aventure dont beaucoup de monde trouve à la fois impensable ou courageuse pour avoir la chance de connaître de nouvelles cultures, de nouveaux modes de vie mais aussi d'apprendre le mandarin. Je pense que cet atout pourrait m'ouvrir des portes sur le monde du commerce et me permettre de m'investir dans ma famille asiatique.

Pékin, Chine, 2010

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
bottom of page